Atelier d’Écriture

Samedi 18 mai, de 14h30 à 17h00 : Atelier d’écriture autour de l’exposition L’Œuvre Mystère Deambulare… de Rose Lecompte
Avec Agathe Added-Rivals, écrivaine.

Que vous aimiez les mots ou les images, la pierre ou la photo,

rendez-vous samedi 18 mai, 14h30 à Flaran

pour redécouvrir l’abbaye à travers le regard de Rose Lecompte… et y ajouter votre grain de sel !

Venez prendre le temps de découvrir Deambulare… Une exposition dans laquelle les photos de l’artiste répondent à la magie du lieu, entre motifs familiers et transparences troublantes. Écoutez bien ce qu’elles se racontent, ces images neuves et ces vieilles pierres, écoutez bien de toutes vos pupilles… et laissez votre plume se mêler de la conversation !

À partir de quelques propositions simples, l’atelier emmènera nos mots déambuler, eux aussi, entre plaisir des yeux, plaisir d’écrire et plaisir du partage.

5 € par ado, 8 € par adulte
Nombre de place limité, sur réservation au 05 31 00 45 75