Nataly Robert, Une terre/des Hommes

Au Musée archéologique de Lectoure

Du 16 JUIN A MI-SEPTEMBRE 2018
Musée – Salles d’exposition temporaire
Renouant, cette année 2018, avec la programmation du Musée archéologique E. Camoreyt, la Conservation départementale du patrimoine et des Musées/Flaran a souhaité inviter un artiste et photographe émergeant de ce beau département.
Formée à l’Ecole nationale de la Photographie d’Arles et nouvellement installée dans le Gers, Nataly Robert a engagé un travail sur les représentations de la campagne et des métiers de la terre, baigné de « réalisme poétique » et traduction de son regard subjectif d’auteure-photographe.
Elle fait aujourd’hui partager cette expérience, fruit de deux ans d’enquête en milieu rural, dans le cadre intime des salles d’exposition temporaire du Musée archéologique de Lectoure.
Exposition conçue et coordonnée par la Conservation Départementale du Patrimoine/Flaran, en partenariat avec la municipalité de Lectoure.