Derniers jours : Françoise Nunez et Marie Hernandez : Ethiopie (1980-2012)

Fin de l’exposition le 20 mars 2022,
dans le cadre l’opération La profondeur des champs, sillon n°13, nouvelle exposition de photographie
Françoise Nunez et Marie Hernandez : Ethiopie (1980-2012)
Alternant, au gré des rencontres artistiques, le noir et blanc ou la couleur, les départements ou régions françaises et le reste du monde, l’Abbaye de Flaran poursuit son questionnement sur la ruralité de notre planète, à travers les sillons successifs creusés par les travaux personnels et originaux des photographes invités.
Fortes, l’une comme l’autre, d’une solide expérience en temps qu’artistes-photographes et voyageuses, pour la première qu’elle partage avec son mari B. Plossu, Françoise NUNEZ élève de Dieuzaide et Marie HERNANDEZ nous offrent leur regard convergeant et sensible sur l’Afrique noire (abordée pour la première fois dans le Gers), où se dévoile la ruralité d’un pays, l’Ethiopie, alors en pleine mutation.

Un catalogue accompagne chaque sillon de cette manifestation unique en son genre en France.

Accès inclus dans le billet d’entrée de l’abbaye : plein tarif 5€, gratuit pour les moins de 18 ans.