CONFÉRENCE

La programmation des Amis de Flaran : conférence Charlemagne et St Jacques
Renseignements : 06 14 13 15 72 ou 06 88 35 87 01

Dimanche 21 mai 2023, 15h, à la Ferme de La Madeleine.
Conférence de Madame Adeline Rucquoi, directeur de recherche au CNRS et membre du conseil scientifique des Chemins de Compostelle en France.

À l’occasion du 25e anniversaire de l’inscription des Chemins de Saint Jacques de Compostelle en France au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, à partir de 14h, visite libre de l’exposition consacrée au chemin de Compostelle dans le Gers « jacquaire » suivi à 15h d’une conférence de Mme Adeline RUCQUOI : Charlemagne et St Jacques, à Flaran, salle de la Madeleine.
Conférence coorganisée avec le Pôle médiation culturelle de l’abbaye et l’Agence Française des Chemins de Compostelle, avec le concours du Club des Motivés de Fleurance, des Amis du Prado de Condom et des Amis de la Collégiale de La Romieu.

Tarifs : Adultes : 10 €, Billetterie à l’entrée
Etudiants de moins de 25 ans, scolaires et enfants : gratuit