Lecture tout public en plein air

Dimanche 26 septembre, dès 10h30, dans le cadre de Dire et lire à l’air : lecture tout public en plein air par l’auteur illustrateur Benoit Jacques
Pour la 10e édition des médiathèques en vadrouille, la manifestation Dire et lire à l’air, viendra une fois de plus poser ses livres à Valence-sur-Baïse, en partenariat avec la CAVEA et la Conservation départementale du patrimoine/Flaran.

A 11h, sur l’espace pique-nique du sentier de la Baïse (ou à la ferme de la madeleine de Flaran si mauvais temps), vous pourrez assister à la lecture de Benoît Jacques des aventures rocambolesques de La Légende de Pioung Fou.

Joie & bonne humeur garanties avec « Beno Wa zak, le célèbre auteur palachinois » qui publie le dernier tome de la fabuleuse saga : Les forges du Bling bang.

Accueil convivial dès 10h30 avec présentation d’ouvrages de la bibliothèque.
Entrée gratuite
Pass sanitaire et port du masque obligatoire