RENDEZ-VOUS AUX JARDINS

Dimanche 9 juin, 15h à 17h
Atelier à partager en famille : dessine-moi un poney !

À l’occasion de la 17e édition des Rendez-vous aux jardins sur le thème des animaux au jardin, l’abbaye de Flaran accueille temporairement de nouveaux habitants : un lapin, un mouton, une chèvre et des poneys… que nous vous invitons à venir rencontrer au cours d’un atelier en famille qui se déroulera en deux temps :
Avec les moniteurs et animateurs équestres de la Ferme en scène de Valence-sur-Baïse, les enfants accompagnés de leurs parents pourrons apprendre à mieux connaître les poneys grâce à des jeux et une balade.
Avec l’artiste Ben Brotherton, lapin, mouton et chèvre deviendront les modèles vivants d’un jour pour vos croquis, à la manière des artistes de l’exposition Le petit zoo de Flaran : permis de toucher !

Avec La ferme en scène (Valence-sur-Baïse) et Ben Brotherton, artiste.
Cet atelier s’adresse en priorité aux enfants à partir de 6 ans, les accompagnateurs adultes sont les bienvenus.
Il est demandé aux participants d’amener leur propre matériel (crayons 4B, gomme, taille crayon, carnet de croquis format A4 ou feuilles de papier).
Le service de médiation mettra à disposition des planchettes de format A4.

Nombre de place limité, sur inscription au 05 05 31 00 45 75.
Tarifs : 5 € pour les enfants, 8 € pour les adultes.