Rencontre des enseignants mercredi 6 novembre 14h30

A l’occasion de la réouverture du site et de la nouvelle exposition autour de Séviac…
Le service de médiation culturelle de la Conservation départementale du patrimoine et des musées du Gers (CDPM 32)
organise une rencontre pédagogique et culturelle à destination des enseignants des 1er et 2nd degrés,
le mercredi 6 Novembre 2019 à partir de 14h30 autour du pôle archéologique d’Eauze.

• Programme : RDV au musée archéologique / le trésor d’Eauze (place de la République à Eauze)
*14h30 : visite guidée de l’exposition “Séviac, la fin d’un monde…” par monsieur le conservateur, Michel Hue.
*15h15 : présentation du réseau des sites et musées du Gers avec le service de médiation
-aide et soutien au montage de projets ou de visites pédagogiques; échanges.
*16h30: le site d’Elusa (domus, centre d’interprétation) vous accueille pour une visite guidée.
• Inscriptions par courrier électronique auprès de marielle.agostini@ac-toulouse.fr