Les Clowns Bibeu et Humprey

Jeudi 27 juillet 2017
Les clowns Bibeu et Humphrey s’invitent…
dans le cadre des Douces heures estivales

A partir de 14h, à l’Abbaye, jeux d’adresse et de stratégie
(Animation comprise dans le prix d’entrée de l’abbaye, gratuit pour les moins de 18 ans)
– 14h30 – 16h30 : Atelier d’initiation à l’art du clown à l’abbaye de Flaran
(Payant, sur inscription uniquement au 05.62.28.00.80, nombre de places limité)

Et à partir de 18h, dans le parc de l’Abbaye et sur le sentier de la Baïse, animation gratuite :
– 17h30 : RV au port de Valence-sur-Baïse (possibilité de stationner, navette assurée jusqu’à l’Abbaye de Flaran)
– 17h45 : départ de la navette vers l’abbaye de Flaran
– 18h : jeux d’adresse et de stratégie (accès libre parc de l’abbaye de Flaran)
– 19h : dégustation surprise puis pique-nique tiré du sac
Dégustation offerte par La Ferme de Bidache, 32410 Castéra-Verduzan et Accents du Sud-Ouest, Croustade Gasconne, 32330 Gondrin
– 20h30 : balade sur le sentier de la Baïse en compagnie des clowns Bibeu et Humphrey
(repli en cas de pluie, à l’Abbaye)
– 22h : verveine de l’abbaye sur le port de Valence sur Baïse.

Renseignements et réservation auprès de l’Office du Tourisme de Ténarèze – 05.62.28.00.80.
En partenariat avec le pôle Tourisme et la Mission culture et langue occitanes du Conseil Départemental du Gers, la mairie de Valence-sur-Baïse et l’Office de tourisme de la Ténarèze.