Atelier de peinture à l’aquarelle

► Dimanche 2 septembre, de 10h00 à 17h00 : Atelier de peinture à l’aquarelle pour adultes débutants ou confirmés « Carnet de voyage » dans le cadre des Douces heures estivales.
Avec Patrice Hyver, artiste peintre et voyageur.

Artiste peintre et voyageur, Patrice Hyver vous propose un atelier de peinture à l’aquarelle pour adultes débutants ou confirmés. Sur le thème du carnet de voyage, vous effectuerez plusieurs aquarelles au gré de votre inspiration entre l’abbaye de Flaran et la bastide de Valence-sur-Baïse, en passant par le sentier de la Baïse. Pensez à prévoir votre matériel (carnet, pinceaux et aquarelle), un pique-nique et des vêtements adaptés à la météo (n’oubliez pas votre chapeau en cas de forte chaleur !). Le départ et le retour se feront à l’abbaye de Flaran.

Abbaye de Flaran, sentier de la Baïse et port de Valence-sur-Baïse. Départ et arrivée : abbaye de Flaran.
Tarif : 20 € la journée. Prévoir matériel, pique-nique et vêtements adaptés.
Atelier pour les adultes. Nombre de places limité (12 personnes maximum). Sur réservation au 05 31 00 45 75.
Organisé par le service de médiation culturelle de la Conservation départementale du patrimoine et des muséees/Flaran, En partenariat avec le pôle Tourisme et la Mission culture et langue occitanes du Conseil Départemental du Gers, la mairie de Valence-sur-Baïse et l’Office de tourisme de la Ténarèze.